▲  DIRECTION ARTISTIQUE - Campagnes presse / Affichage 


 

Opération "Mon Journal Offert" 

(direction artistique et conception-rédaction)

Fruit de la collaboration entre le Ministère de la Culture et de la Communication et les 3 syndicats de la presse quotidienne, cette campagne presse cible les parents de jeunes âgés de 18 à 24 ans et a pour objectif de redonner aux jeunes le goût de la lecture de la presse et de la vraie information.

Client : Ministère de la Culture et de la Communication / Agence : Leo Burnett Paris

Directeur de la Création : Guillaume-Ulrich Chifflot / Collaborateurs : Julie Preel, Hadi Hassan-Helou, Jérôme Gonfond / Illustrateur : Jan Kallwejt

 

* Récompense : TOP/COM/ D'OR Corporate Business 2012 // Catégorie Publicité d'Intérêt Général *

 

All Star Game "Unstoppable Game"

(direction artistique et réalisation graphique)

* Récompense : 2ème Lauréat du concours d'affiches organisé par NIKE et l'agence de publicité Leg *


Forum Social 2013 de Tunis

(direction artistique et illustration)

Client : Etika Mondo - Travail indépendant


Affiche de concert "The Raccoons"

(direction artistique et illustration)

Client : The Raccoons - Travail indépendant


"Mômes en Balade"

(direction artistique et illustration)

Client : Office de Tourisme de La Souterraine (23)

Travail indépendant


Charlie Hebdo - "Le journal qui tape sur le système"

(direction artistique et illustration)

Collaborateur : Simon Errault (CR) -Travail personnel


La bière du démon

(direction artistique et illustration)

Collaborateur : Franck Terrez (CR) - Travail personnel


Salon du Livre Jeunesse de Chalon-sur-Saône

Travail personnel


Sève de Bouleau de Creuse

Client : Sève de Bouleau de Creuse (23)

Commande de mon frère, qui est un jeune maraîcher creusois :)